Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
15 octobre 2014

Des nouvelles de ma PAL

En ce mois rose, un vieux livre relu avec émotion

trop vieux pour ne pas trouver la quatrième de couverture sur le net...

$T2eC16V,!ygE9s7HI7vRBR6ry4znDw~~60_35

ou comment un homme accompagne sa femme atteinte d'un cancer du sein, laquelle se bat avec énergie et beaucoup d'humour

 

le-confident

Au milieu des mots de condoléances qu’elle reçoit à la mort de sa mère, Camille découvre une étrange lettre envoyée par un expéditeur inconnu. Elle croit à une erreur mais, les semaines suivantes, une nouvelle lettre arrive, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend que cette correspondance recèle un terrible secret qui la concerne. Machination diabolique sur fond de Seconde Guerre mondiale, ce roman mêle récit historique et suspens psyhologique dans un scénario implacable.

Chaque famille a son fantôme caché dans un placard... Nous approchons celui-ci en découvrant les différents points de vue des protagonistes.

Une très belle écriture, un texte prenant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le confident, j'ai adoré ! l'autre, je ne connais pas, merci pour le partage
Répondre
B
merci pour ce conseil de lecture , j'avoue que le confident m'attire beaucoup , je le note sur mes tablettes et j'irai le commander chez mon libraire <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Bien aimé Le confident aussi ;o)))
Répondre
M
Le premier j'aurai du mal<br /> <br /> Le second pourquoi pas?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Le premier... pas trop, tu comprends... Le second pique ma curiosité et je le note sur ma liste, merci Mamitta, bisous !
Répondre
Publicité