Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
28 octobre 2014

Rendez-vous des Chatmis

Je l'avais vu chez Mamie Dany et je m'étais inscrite chez Tinou et Myrtille

Puis... j'ai voyagé...

et, à mon retour, Ficelle avait une nette préférence pour son maître...

Alors, c'est à lui que j'ai demandé de faire la photo

Ficelle 

La demoiselle est intriguée par l'appareil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau regard ! Bisous
Répondre
G
Une belle Mémère.<br /> <br /> Un bisou sur son ptit nez.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
qu'elle est belle ficelle <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Intriguée mais quand même stoïque ;o)))
Répondre
B
La chatmoiselle a un très joli regard... très doux ! Bisettes pour elle et pour toi !!!
Répondre
Publicité