Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
9 novembre 2014

Instant de novembre

Après "Automne pointe ton nez, les arbustes changent de couleur "

100108816

Je précise à nouveau que ces mosaïques sont celles de Chat Bleu.

Chat Bleu nous propose pour novembre

"la feuille emportée par le vent tombe en tourbillonnant "

mamitta

sous bois du Domaine de Rentilly

 

Et j'en profite pour exprimer un coup de gueule :

le parc, très bien entretenu, reste un superbe lieu de promenade le matin, vous pouvez croiser les chevreuils...

Mais...

au centre de ce parc, il y avait un château

I_dc76765bdb

certes de "faible valeur architecturale" mais certainement de valeur historique (la famille Menier entre autres)

Il est maintenant devenu ça

2_08045d411a

à l'image de tout "l'art contemporain" présenté sur l'ensemble du Domaine

C'est moche, c'est prétentieux, cela coûte très cher aux contribuables

bidouillages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un coup de de gueule qui se justifie !!! et une jolie photo pour le chat.
Répondre
N
Moi aussi je partage ton coup de gueule. J'ai même signé une pétition pour que ce château ne soit pas recouvert. Cela a coûté une somme très très importante. La folie des hommes. Et dire que nos impôts augmentent pour cette horreur.
Répondre
G
Je partage ton coup de gueule !<br /> <br /> Quel dommage !!!
Répondre
M
Bien dommage ! Bonne journée, bisou
Répondre
B
je te rejoins complètement , pourquoi dénaturer des bâtisses qui ont une âme <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité