Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
22 novembre 2014

Sortie entre filles

Une après-midi bien sympathique au salon des loisirs créatifs porte de Versailles

même si nous avons été un peu déçues par le nombre réduit d'exposants, les prix prohibitifs et la très très petite "allée des inspirations" qui, en plus, se trouve dans un autre pavillon et est très mal indiquée

Vous pouvez voir le reportage photos de Brigitte ici

bidouillages

Nathalie et moi avons longuement farfouillé dans les caisses de boutons en bois

et je me suis fait très plaisir 

bidouillages2

On ne se demandera pas longtemps pour qui ou pour quoi ils sont prévus

Il y avait aussi un beau choix de charms et de rubans

bidouillages1

de quoi faire 3 calendriers de l'Avent trop tard pour cette année je pense, mais il faut savoir prévoir...

Et puis aussi quelques chut ! que je ne peux pas montrer...

 

Et, ce matin, nous partons à la découverte des "puces des couturières" au centre culturel de Chelles

place des Martyrs de Chateaubriant, de 10 h à 18 h pour celles qui pourraient y aller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop loin pour moi; mais je suis allée l'an passé à celui de Montpellier et j'avais été très déçue : que des fournisseurs avec une entrée payante (trop chère) ... et l'on peut trouver tout ça en encore plus sur Internet
Répondre
B
Même avec peu d'exposants et des prix prohibitifs, je n'aurais pas pu m'empêcher de faire du stock !!! Joli choix Mamitta... YAPLUKA !!! Bon dimanche, bisous !
Répondre
S
Ils sont adorables tous ces petits boutons, les étoiles pour Martin, les landaus pour les carnets de santé, etc.... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces petites merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore les boutons !! Bravo pour tes choix et j'ai bien hâte de voir ce que tu veux en faire !! Tout n'était pas parfait, mais je suis sûre que vous avez passé un excellent moment ensemble !! Belle et douce soirée !
Répondre
M
Une sortie entre filles n'est jamais complètement loupée ! Bon week end
Répondre
Publicité