Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
25 novembre 2014

Du nouveau sur les étagères 5

Nathalie et moi avons tricoté des écharpes toute douces

JL

 

Simone et moi avons brodé un petit ange de Corinne

JL1

pour décorer des petits sacs-cadeaux de noël, un pendouille et un vide poche

nous avons aussi répondu à une commande de pochette pour maquillage

petite lingerie trousse

et une commande de pochon

petite lingerie Nathalie

 

J'ai brodé le modèle offert par Caro

cartes sapin

 

Tout est en vente là

Montages

un petit clic sur l'image

déjà 280 euros pour soutenir les belles actions de Dominos auprès des enfants hospitalisés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail, quelle production ! Bravo à toutes ces petites mains. Bisous
Répondre
L
encore de bien beaux ouvrages et toujours pour une belle cause... bravo a toi... je suis aussi a fond dans la préparation du marché de Noel des blouses roses<br /> <br /> biz
Répondre
L
qu'est-ce que vous travaillez !!! Vous m'épatez !
Répondre
A
Bravo pour ces nouveaux articles
Répondre
R
Tu n'aurais pas emprunté les nains du père Noël par hasard? Vu tout le travail abattu, j'ai des doutes.....c'est superbe.<br /> <br /> Je ne sais plus ? As-tu reçu mon chèque pour Domino, envoyé Jeudi? j'ai envoyé 3 chèques jeudi, un a été tiré, ma fille n'a pas reçu le sien, et celui de Domino n' est pas sur mon compte bancaire. Bisous
Répondre
Publicité