Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 décembre 2014

Premier jour

Après avoir fini d'empaqueter 8 fois 25 paquets pour les calendriers de l'Avent de mes filles et de mes lutins, je suis allée chercher cet après-midi mon calendrier de l'Avent de l'Atelier 196 au Ver à soie.

Après celui de la brodeuse l'an passé, j'ai choisi celui de la couturière cette année.

calendrier avent 2

toujours aussi bien présenté

calendrier avnet

avec un mode d'emploi à essayer de respecter...

Ouverture du 1er paquet

calendrier avent 3

 

Oui, je vais attendre sagement la suite avant d'utiliser ce beau tissu

D'ailleurs, j'ai tant à faire encore...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial !!!! je ne savais pas que ce genre de calendrier existait, j'adoooore ! amuse toi bien et sois patiente ! bises
Répondre
B
c'est courageux , 8x 25 , moi je n'en fait que 2x 25 pour mes petites filles , mais ton idée d'en faire aussi à tes filles est à retenir pour l'année prochaine , je crois bien que je vais suivre ton idée , <br /> <br /> superbe ton premier cadeau de ton calendrier des couturières , je ne connaissais pas , pareil l'année prochaine je crois que je m'en offrirai un <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Que du bonheur ...<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
B
Ce nombre de paquets me donne le tournis... C'est donc toi la Mère Noël ??? ;) !!!
Répondre
A
Je suis admirative que tu ais réussi à concocter autant de calendriers de l'avent en plus de remplir les étagères pour Domino.<br /> <br /> Mamitta au grand coeur c'est vraiment confirmé ;)
Répondre
Publicité