Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 décembre 2014

Kècekecéça ?

C'est la question posée hier soir par une de mes lutines, très intriguée par son premier paquet du calendrier de l'Avent

WP_20141201_001

 

Fille-dernière-née ne s'est pas posé de question, elle, en ouvrant son premier paquet

snood

Je dois avouer qu'elle était nettement plus contente que sa nièce.

 

Alors, vous savez ce qu'est le cadeau de Lola ???

EDIT :

ran_tan_plan a trouvé l'utilisation de ce gant acheté cet été à l'atelier des dames de Vernoux en Vivarais

C'est un gant pour enlever la poussière

Chaque lutin de fille-cadette en aura un... Elle est drôlement contente, elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pensais à une moufle pour ne pas avoir froid quand tu gratte ton pare-brise le matin, il y en a avec un trou pour la raclette !
Répondre
J
il existe en effet dans le commerce des gants qui y ressemble, celui là est fait maison! biz
Répondre
M
trop beau pour ramasser la poussière !!! mais idée originale ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
A
J'allais dire moufle mais la réponse est déjà arrivée ... En même temps, pas sûr que même avec ce gant aux super-pouvoirs les demoiselles aient très envie d'aider leurs mamans respectives ... Douce nuit
Répondre
R
J'ai deviné....j'avais un peu peur de te vexer en écrivant que c'était pour faire la poussière....bisous
Répondre
Publicité