Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
9 décembre 2014

Marché de noël pour Dominos

Aujourd'hui, nous sommes là

Champs-sur-Marne-20141203-03291

 

De nouvelles  créations sur les étagères

range aiguilles roulé

Merci à Maryvonne pour ce range-aiguilles à tricoter

Simone a bien travaillé :

pochon souris 

un adorable pochon

sac à tarte

un sac à tarte

tablier homme

un superbe tablier pour homme

J'ai aligné quelques croix et cousu aussi

cartes pere noel

des cartes pour les voeux

sac arbre orange

un sac avec un arbre de Corinne

pochon baskets

un pochon pour transporter ses baskets....

et des trousses pour la tombola du marché de noël, chaque exposant devant offrir un lot

trousses tombola

trousses tombola 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bravo à vous deux, c'est magnifique et tellement généreux!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
J'espère que vous avez eu de nombreux visiteurs et que toutes ces jolies créations ont été vendues. Bisous
Répondre
R
Bravo pour ces belles réalisations j'espère que vous avez gagné beaucoup de sous....Bisous
Répondre
B
Je vous souhaite... plein d'euros pour Dominos !!! Bises !
Répondre
M
et voilà je me laisse tenter : mais <br /> <br /> est-ce possible de réserver le pochon rouge souricette et le pochon mes baskets que j'achète bien volontiers pour autant que ce soit réalisable ? merci de me dire ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité