Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
17 décembre 2014

Instant de décembre

Après la superbe mosaïque de novembre concoctée par Chat Bleu

mosaïque nov

le thème de notre instant de décembre est

"Féérie de Noël, enchantez-nous avec les décorations de votre ville ou durant l'une de vos balades en France ou ailleurs."

Pas vraiment de décoration dans notre ville...

Alors, je vous offre un des sapins des Halles à Paris

Paris-20141204-03313

 

Pas de sapin chez moi, mais une belle crèche

Champs-sur-Marne-20141215-03398

aus santons un peu tassés... c'est qu'il faut les préserver d'une chatte curieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou mamita j'aime tout ce que tu fais. bisous zoé
Répondre
S
Voilà un sapin très futuriste ! Il y a du monde dans ta crèche, j'aime beaucoup ces santons, j'en ai quelques uns aussi mais moins que toi. Bisous
Répondre
M
ta crèche me rappelle celle que nous faisions enfants... maman nous achetait 2 ou 3 santons nouveaux chaque année... je ne sais pas si un de mes frères l'a gardée...<br /> <br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
B
superbe le sapin des halles à paris,<br /> <br /> je t'envoie la photo de mon sapin,<br /> <br /> bonne soirée bise
Répondre
M
Elle est belle ta crèche, tes santons sont de qui ? Bonne soirée, bisou
Répondre
Publicité