Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
4 janvier 2015

En route pour un nouveau défi !

DMTM 9

Clairette et Marie ont lancé la 9ème édition de

92902407

 

Trois thèmes pour inspirer nos créations

97451735

champêtre et bucolique

97451761 

color-block

97451775

éthnique chic

 

A vos crayons ou vos pinceaux, vos terres ou vos perles, vos aiguilles ou vos crochets, vos fils ou vos laines,  vos toiles ou vos tissus, vos...

pour préparer la vente qui aura lieu

le 11 avril 2015

pour que brille

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trois jolis thèmes ! Le premier est particulièrement craquant ! Je serai fidèle au poste comme tous les ans !
Répondre
B
j'aime beaucoup le thème champêtre et bucolique , je vais m'y mettre et essayer de faire quelques petites bricoles, va t'il y avoir une loterie comme l'an dernier et si oui aurait vous besoin de lot et quel lot <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Quelle bonne nouvelle pour commencer l'année dans la génêrosité et le partage ,<br /> <br /> Merci de ces chouettes idées que vous alimentez avec talent .<br /> <br /> Je vous suis , dans la mesure de mes possibilités , avec amitié et reconnaissance !<br /> <br /> Biz de michele
Répondre
S
De jolis thèmes qui m'inspirent, je termine quelques petites choses et je m'y mets ! Bisous
Répondre
M
Elle brillera !!!!!
Répondre
Publicité