Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
6 janvier 2015

Pour parler de l'autisme

Le 2 avril 2015 a été déclaré journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.

Pour attirer le regard et sensibiliser à ce handicap méconnu, NINOO a voulu rassembler un maximum de personnes en organisant son HAPPY BLUE DAY.

tuto_tricot1Pour cela, l’association demande aux Français de réaliser des cœurs bleus au crochet ou tricot de 8cm (couleur de l’autisme). Des tutoriels sont disponibles ICI afin de nous aider à les réaliser.

tuto_crochet1Nous pourrons envoyer nos cœurs jusqu’au 25 mars 2015 à l’Association Ninoo, 10 rue Alexandre Guilmant 92190 Meudon.
 Tout cet amour symbolisé par des cœurs sera offert le 2 avril 2015 aux passants dans un lieu emblématique de Paris. Le lieu  nous sera dévoilé quelques semaines avant.
Cette année HAPPY BLUE DAY by NINOO est soutenu par des Marraines au grand cœur: Estelle Lefébure (égérie Mixa, actrice), Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006, fondatrice de Chez Alex et Chantal), Vanessa Pinoncely (créatrice de Dear Charlotte, marque de bijoux pour femmes).

 

images (6)

A nos aiguilles... A nos crochets ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des cœurs après les pompons, ça marche ! j'irai sur le marché samedi pour de la laine !
Répondre
M
superbe idée
Répondre
B
super idée , demain je vais à mon association je vais les brancher sur le projet <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
S
C'est une bonne idée, je vais essayer d'y participer, mais je manque tellement de temps ! Bisous
Répondre
M
Quand il y a de l'amour à donner tu es toujours présente , ma fille à lancé qqs élèves volontaires dans le challenge ,<br /> <br /> Bravo â toutes ces bonnes volontés généreuses<br /> <br /> Biz de. Michele
Répondre
Publicité