Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
31 janvier 2015

Chat va vider mon placard

C'est Minouche qui reprend la gestion de ce sympathique SAL après Luna

 

Pas une grande broderie pour moi, juste une avancée pour un lot de marque-pages

pour la tombola de Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

chat janvier

C'est une grille de Corinne

peut-être inspirée par Ficelle

Ficelle (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ficelle n'a pas l'air stressée... les miens arrivent à tomber de leur couche tellement ils dorment profondément ! ! !<br /> <br /> pour tes doigts de fée... une jolie idée... http://labastidane.fr/journal/?p=6580
Répondre
M
Sacrément ressemblant à Ficelle, c'est clair !!!! Pas de soucis, il sera sur mon récap du Sal (à paraitre le 5, normalement !!!)<br /> <br /> bises, à très vite !!!
Répondre
M
Complètement inspirée par Ficelle !!!! Le même en bleu ;o))))))))
Répondre
S
Tout simple et très joli ton marque-page et en effet une certaine ressemblance avec Ficelle ! Bisous
Répondre
M
Ficelle ét ioda devraient bien s'entendre ;-)<br /> <br /> Tres jolî,marque page <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité