Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
1 février 2015

Une bonne idée

24h-tricot-truffaut

Le week-end des 6 et 7 février, l’enseigne Truffaut propose de venir tricoter pendant 24 heures, du vendredi à 18h jusqu’au lendemain à la même heure ! C'est la première année que la marque lance cet événement, qui risque de devenir un incontournable pour les amateurs de tricot ! Le rendez-vous est fixé dans le 13e arrondissement, au cœur de la jardinerie Truffaut. L’événement est organisé pour venir en aide à laFondation Abbé Pierre et donc œuvrer pour une bonne cause.

En effet, Truffaut s'engage à verser 10.000€ à la fondation pour 100 mètres d'écharpes tricotées.

 

Évidement, les novices comme les professionnels du tricot sont les bienvenus. L’ambiance s’annonce chaleureuse et festive avec même des ateliers pour les plus jeunes : d’amusantes créations de pompons. Sans compter les nombreuses animations : de la musique, des gourmandises, des cocktails … Tout a été prévu pour que ce moment soit exceptionnel ! Le magasin Truffaut sera ouvert pendant ces deux jours mais attention, si vous voulez venir tricoter, pensez à vous inscrire pour choisir votre créneau.

inscription sur : http://truffaut-inscription.com

Je suis inscrite pour le vendredi de 18 h à 19 h : qui vient me rejoindre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une super idée !!!! dommage que je sois trop loin !!!!
Répondre
M
Trop loin, je le regrette ! Je suis terriblement rapide au tricot avec ma manière de tricoter "à la suisse"! Bisou
Répondre
M
C'est une super idée <br /> <br /> Bon tricotage
Répondre
M
je transmets l'info à ma fille qui habite Paris ...si son BB l'y autorise ;)
Répondre
C
dommage, je suis trop loin mais c'est une super idée !
Répondre
Publicité