Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
4 mars 2015

Bientôt Pâques

Les

Fée Boudeficelle

s'activent pour gâter les petits lutins lituaniens

Voici ce que j'ai préparé pour Ruslana, bientôt 3 ans

Ruslana Pâques

un doudou-poulette et un sac qui sera rempli d'oeufs, bien sûr...

 

Vous voulez devenir Fée Boudeficelle vous aussi ?

Vite, c'est

 

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées 

J'en profite pour dire que j'efface systématiquement les inscriptions anonymes car on n'a rien à cacher ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
De bien joli cadeau. Bisous
Répondre
S
Adorables tes cadeaux ! Ma petite Miglé a quitté l'orphelinat (je suis très heureuse pour elle) et maintenant je travaille pour le petit Dominykas, je lui ai fait un lapin-oeuf de Pâques et je suis en train de lui coudre son sac à jouets. Bisous
Répondre
L
c'est très joli ! bravo !!<br /> <br /> bonne continuation - bisous !
Répondre
L
deux bien jolis cadeaux bravo !!!<br /> <br /> et merci pour le diaporama, ces sculptures arboricoles sont superbes !
Répondre
A
Bravo fee Mamitta. .. Que de beaux projets et de sourires qui s'allument ici, là-bas grâce à toi<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité