Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
4 février 2015

Auprès de mon arbre

Une magnifique forêt hivernale

2015

 tellement variée qu'elle mérite deux mosaïques

une de photos

2015

une de créations

2015

 

Aufildesouvrages repère et crée des arbres... de vie

aufildesouvrages

aufildesouvrages ArbreDeVie

 

Badou a encore fait une trouvaille sur le net

badou

Bétyle continue les pious façon Méli

2015

et se promène dans le Vercors

20153

Brigitte regarde la neige tomber sur Paris

Brigitte 

et recherche la couleur

Brigitte2

Brodyzen admire le noisetier de la fenêtre de son salon

brodyzen

Christiane aussi admire la neige

christiane1

Clairlio travaille sur les décors du Magicien d'Oz avec ses élèves

20155

Corinne regarde la lune

Corinne1

Créatiane se promène

creatiane 1

créatiane 2

Féefils est allée chercher la neige dans le sud ;-)

feefils

Grande soeur voyage parfois dangereusement au Nicaragua

grande soeur transport local 

et admire un mangle

grande soeur mangle

Josiane se promène à Piennes

Josiane Piennes (1)

Luna a terminé son arbre de Nimué :

bravo pour cette longue création !

luna

Lutine Lola débute merveilleusement en photo

lola 

Mamounette a terminé L'arbre aux coeurs de Tralala

mamounette

Maud maman de Lola va au parc

Maud 2

et regarde le Vercors

Maud 1

Méli écoute ses pious blablater

méli

Minouche croise un arbre rouge à La Trimouille

Minouche

Ran_tan_plan a fini ses cartes

20151

elle nous offre de vieux modèles pour apprendre à dessiner

2015

et prépare ses enveloppes pour "Une vie, un arbre"

20154

Valy avance ses arbres de Renato Parolin

Valy

Moi, je poursuis lentement mon projet secret

projet

où j'ai bien sûr planté des arbres

20152

J'ai fait deux belles découvertes

anna krajobraz zimowy

Anna Slawinska  grâce à Emma

annaslawinska

et

emoke2

Emoke grâce à Eclectictics

emoke eclectics

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début mars

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de travail!!! bravo à toutes! c'est très joli! (un souffle sur la toile)
Répondre
L
oh jolis tous ces arbres... whaou et quel beau message... allez je t'en envoies un tien, à suivre par mail... Des bises et bon week
Répondre
J
c'est très variès et très riche en effet! bises
Répondre
C
Wahh.. Quelle diversité.. C'est magique.. Tu me demandes où est le mien ?? ;) Lol.. Je vais essayer d'en faire pousser un.. ;) Cil
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces créations ! Je viens de chez Luna ... et oui, c'est au moment où elle a terminé que je viens voir les autres créations ! J'organise un petit jeu pour mon anniblog et je serai heureuse que vous y participez si cela vous tente ! Bon après-midi et à bientôt.
Répondre
Publicité