Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
10 février 2015

Merci les filles

Les ateliers clandestins sont des moments de joyeux partages qui nous motivent bien.

Brigitte a appris à coudre pour finitionner ses belles broderies

lot 7 pochon escarpin

Christine a repris son aiguille

lot 5 marque pages clés ciseaux

Nathalie prépare des petites serviettes

Nathalie

Simone me confie sa broderie

lot 15 pochon petite lingerie

et cartonne avant de partir en cure

DMTM Simone 1DMTM Simone 2

DMTM Simone 3DMTM Simone 4

Vous avez compris : mes complices oeuvrent pour

cats-crop 

clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Meli à les mots justes vive vous ,vous êtes formidables généreuses brodeuses..bises suis pas trop présentes mais je n' oublie personne.
Répondre
Z
C'est fabuleux! <br /> <br /> j'espère que j'aurai les bons numéros!!!............<br /> <br /> bisous à toutes!
Répondre
M
Vive vous !!!
Répondre
S
Bravo mesdames pour toutes ces merveilles ! Bisous
Répondre
G
Oh les beaux lots.<br /> <br /> Simone je veux un cours de CARTONNAGE un jouuuuuuuuur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité