Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
11 février 2015

J - 2 mois

Nous voici à 2 mois de la vente de

cats-crop

clic sur image pour tout savoir sur cette vente solidaire

Je déclare donc ouverte la vente des billets de la tombola qui y est associée.

 

Nous avons déjà préparé 17 lots à la couleur de l'étoile de Martin

lots 1 à 17

D'autres lots, dont 3 sur les thèmes de la vente sont en préparation

DMTM 9

clic sur image pour avoir toutes les informations sur la vente

 

Prix du ticket : 5 €

par chèque à l'ordre de "l'étoile de Martin"

à envoyer avant le 9 avril

Comme l'an passé, c'est Mamie Dany qui gère les tickets.

Laissez un commentaire sur son blog ou ici, ou un message via "Contactez l'auteur" en haut de la colonne de gauche pour avoir l'adresse d'envoi

 

Vous pouvez faire connaître cette tombola autour de vous, auprès de vos proches, sur votre blog ou tout autre réseau social

pour que brille

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Mamitta, me revoici, beaucoup de changements et soucis m'ont éloignés mais je fais de petites visites même si je ne manifeste pas. Bisette (bravo pour cette toujours belle action, je te mets un petit mot pour l'adresse)
Répondre
A
Ça y est je viens de laisser un commentaire chez Mamie Dany pour avoir mes 4 tickets habituels !<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
M
Merci de penser à eux j'en suis très touchée et je t'envoie un contact pour avoir l'adresse. Et encore bravo pour ce beau geste. Mary
Répondre
T
Coucou Mamitta<br /> <br /> J'ai fait un article sur mon blog, j'envoie un chèque à Dany<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine-Tortue
Répondre
M
Je t'envoie un chèque bientôt, & prépare un billet bientôt aussi ;o)))
Répondre
Publicité