Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
19 février 2015

De plus près

Voici les broderies que j'ai faites pour la tombola associée à

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin.

Des pochons doublés 

lot 8 pochon chaussures fille

lot 9 pochon tongs 

deux modèles de Miss T

lot 16 pochon dessous chics

 un modèle de 7 à la maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon là encore je me mets sur les rangs pour en acquérir un au moins lors de la vente !
Répondre
M
Tu es bien sympa d'avoir brodé tant de bleu ;o)))
Répondre
L
sympa tous ces pochons.....
Répondre
B
joli tout cela , je t'envoie un chèque pour les tickets en début de semaine <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
J'adore le sac à tongs ! Vive l'été ! Bisou
Répondre
Publicité