Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
21 février 2015

Merci Solange

Une belle surprise dans ma BAL

Solange

Solange, qui n'a malheureusement plus de blog, sait bien comment me gâter !

Et, maintenant, devinez combien de paires de BO offertes par elle tout au long de ces années de blogocopinage je possède aujourd'hui.

Il n'y a rien à gagner, c'est juste pour jouer...

Réponse : une trentaine de BO made by Solange !!!!!!

Elles sont toutes là

BO Solange

à l'honneur parmi mes... BO

BO

Lors du dernier comptage, il y en avait  164 paires.

Depuis, on m'en a offert beaucoup

mais les cambrioleurs en ont pris quelques unes

et j'en ai perdu ou cassé....

Alors : combien de BO dans ma collection (elles ne sont pas toutes là) ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou !!! Mais c'est énorme !!!! Tu es une vraie BO addict !!!! Et dire qu'avec ma dizaine de paires je trouvais ça pas mal, je peux toujours aller me rhabiller ! ;)
Répondre
M
na na na moi pas contente !!! biz quand même ...michele
Répondre
M
Mais 180 paires ça fait 360 boucles , on y est presque à 365 .....<br /> <br /> Aurais je le dernier mot ce soir ? Pour une fois ...Je ne l'ai pas eu avec ma fille ce soir , alors je me rattrape : pas bien ça !!!!!<br /> <br /> Biz michele
Répondre
C
allez je dirai 184 !en tout cas, belle collection. Tu mets du temps le matin pour choisir ??? bises
Répondre
M
tu en aurais donc qq chose comme ??? 365 ..???<br /> <br /> épatée je suis !<br /> <br /> biz michele
Répondre
Publicité