Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
28 février 2015

Chat va vider mon placard

Nous poursuivons l'aventure avec Minouche.

chats mars mamitta

juste ma Ficelle, d'après une grille de Corinne

qui a trouvé sa place dans mon marquoir pour le concours de Nans sous Sainte Anne...

marquoir - Copie

 

Vous ne voyez pas bien ?

Patientez jusqu'en mai, nous ne devons pas dévoiler nos chefs d'oeuvre (hihi) avant l'exposition...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai brodé aussi!!! Mais comme la date pour les envoyer est passée, je vais montrer le mien sur mon blog avant le salon du mois de mai, où j'aurai le grand plaisir de pouvoir me rendre!Je me réjouis de voir les oeuvres des plus de 80 participants au concours.Sur le tien, il y a la corbeille, sur le mien, le perroquet. Il y aura apparement plus de corbeilles fleuries que d'oiseaux...
Répondre
M
J'ai hâte moi aussi de voir l'ensemble !!!!! quant à l'ensemble du SAL, rendez-vous le 5 chez moi !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Il va donc falloir patienter un peu pour voir cette sûrement très belle création ! Bisous
Répondre
B
vivement le mois de mai que l'on puisse admirer ton chef d'œuvre , ficelle doit être très fier d'être la vedette de ton œuvre <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
P
Je pique la photo, hi, hi, elle est très jolie ta ficelle, merci d'avoir brodé de nouveau une de mes grilles;, bon week, gros bisous
Répondre
Publicité