Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 mars 2015

Atelier clandestin

Nous n'étions que 2 ce samedi, avec un projet "feutrine"

Petite production pour moi de broches fleurs, modèles trouvés grâce à l'inépuisable tutolibre

fleur 1

la feuille est verte...

fleur 2

à refaire avec la grosse perle donnée par Brigitte

fleur 3

Allez voir sa production

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies créations, j'admire chez les autres, je n'aime pas toucher le feutre !
Répondre
S
Très jolies ces petites broches, très gaies ! Bisou
Répondre
A
J'aime beaucoup la première<br /> <br /> Beau début de semaine
Répondre
B
superbes ces petites broches , <br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
Jolies et printanières, en plus la feutrine c'est super et facile à travailler !
Répondre
Publicité