Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
2 mars 2015

Auprès de mon arbre

 Une magnifique mosaïque hivernale qui recherche les couleurs des beaux jours...

2015

 

Aufildesouvrages m'a fait découvrir le joli projet de Lucie du blog Un souffle sur la toile.

Lucie

Badou aime les arbres habillés

badou

Bétyle m'envoie du courrier 

Bétyle

et termine sa forêt colorée

Bétyle 3

Brodyzen admire son cerisier

brodyzen cerisier

Christiane découvre un drôle d'animal

Christiane

Clothugal se souvient d'un patch bien tentant

Clothugal

 Corinne invite des chouettes dans notre forêt

Corinne

Créatiane patche

Créatiane 1Créatiane 2

Dokane joue la gourmande

Dominique

Josiane se promène aux Saintes Maries de la Mer

Josiane

Josy semble aimer l'hiver

josy

La lune en avril admire son courageux saule crevette sous la neige

laluneenavril

Luna avance le modèle de Durene Jones

LUNA

Mamie Dany donne des nouvelles de ses plantations

mamie dany

Mamounette a quitté Lyon pour Collioure

mamounetteMamounette Collioure

Marie-Paule découvre de superbes tissus

Paulavintage-trees

Maryvonne médite *

Maryvonne 1

Maud se promène dans le Vercors

Maud Vercors

Méli aime visiter Printerest

méli

 Minouche regarde le lever du soleil chez elle, dans la Vienne

Minouche

Nel découpe délicatement

Nel

Petronie nous propose de méditer ces sages conseils

Petronie

Ran_tan_plan poursuit ses envois à Une vie un arbre

rtp

 Steve a repris son aiguille et avance le Renato Parolin d'Halloween

Steve

 

J'ai admiré ces merveilleux paysages au salon

Paris-20150212-03667

je me suis promenée au parc de Noisiel

IMG-20150222-03780

IMG-20150222-03781

et j'ai brodé l'arbre bleu de Corinne en le déclinant dans trois autres couleurs

mamitta

 

* Pour que l'homme soit créatif, il faut qu'il soit heureux, baignant dans une ambiance positive, avec respect de ses racines historiques et possibilité d'aller vers l'inconnu.

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début avril.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ,c'est une succession de plaisirs pour l'œil. Je ne connaissais pas votre site, mais votre travail est magnifique. Vos créatrices(eurs) ont bien du talent.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
oh qu'ils sont jolis car arbres hivernaux.... j'aime beaucoup ce concept au fil des saisons... beau week end, bises
Répondre
M
Superbe plantation ! J'adore le Consvil d'un arbre ! Belle journée Bizzz
Répondre
B
un grand merci pour cette superbe mosaïque<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
J
superbes tous ces arbres !
Répondre
Publicité