Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
7 mars 2015

Nouveau défi

Méli sait si bien nous entraîner dans des défis que je ne sais pas résister...

Alors, je me lance dans l'aventure

Patch mystère

méli 1

Voici mon choix de tissus, pris exclusivement dans nos réserves à Simone et à moi pour rester raisonnable

Méli 2b

Il y a des pious... bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Les tissus sont très jolis. Bisous
Répondre
S
jolis tissus ! l'idée de "faire ensemble" est toujours sympa !
Répondre
C
j'vais voir si elle veut de moi, ça me tente !
Répondre
B
Très beau choix de tissus... On se sent en pleine nature et on entend le gazouillis des pious... Bisous !
Répondre
B
jolis choix de tissus, j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
Publicité