Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
9 mars 2015

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

Trois nouvelles créations pour la vente du 11 avril

199 Mamitta

grille de Corinne 

C'est bien de pouvoir emporter son grand cahier, ses feuilles et ses crayons dans autre chose qu'un moche sac en plastique...

225

grille de MissT

On a toujours besoin d'un pochon pour transporter discrètement ses petites affaires... 

275

 adaptation d'une grille de Val et Al

 

Ce qui me plaît le plus ?

C'est de voir les nombres écrits sur les photos !

Cela veut dire qu'il y a déjà tout plein de créations prêtes.

Allez vite sur le blog et commencez à faire votre liste d'achats

 

Pensez aussi à commander vos tickets de tombola à Mamie Dany

et

merci de faire de la pub pour la vente et pour la tombola

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et des petites croix sur tout ;o))) Bravo à toi "-"
Répondre
L
je vous souhaite un énorme succès-<br /> <br /> bon courage mesdames dans vos créas-<br /> <br /> bonne soirée-
Répondre
S
Encore de très belles réalisations, bravo ! Bisous
Répondre
M
il y a vraiment de très belles réalisations... j'espère qu'elles trouveront preneurs (preneuses ?)<br /> <br /> Pour la tombola nous en sommes à 67 tickets... les demandes arrivent doucement !<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
Bravo, bravo, je fais l'article vendredi sur le blog normalement, ça va faire de la pub !<br /> <br /> Gros bisous Corinne
Répondre
Publicité