Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
11 mars 2015

J - 1 mois

Tombola associée à

cats-crop

Il y a 23 lots à gagner

lots 1 à 20

97451735champêtre et bucolique

lot champêtre et bucolique

un sac porte-parapluie

97451761 color-block

lot color-block

une pochette trousse + range cahier + porte-tablette

97451775 ethnique chic

lot etnique chic

un petit plaid

 

Tirage au sort le 11 avril,  jour de la vente

Prix du ticket : 5 €

par chèque à l'ordre de "létoile de Martin"

à envoyer avant le 9 avril

Comme l'an passé, c'est Mamie Dany qui gère les tickets.

Laissez un commentaire sur son blog ou ici, ou un message via "Contactez l'auteur" pour avoir l'adresse d'envoi

 

Vous pouvez faire connaître cette tombola autour de vous, auprès de vos proches, sur votre blog ou tout autre réseau social

Vous pouvez utiliser un copier/coller de ce message

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureusement que tu es là, que vous êtes là toutes !<br /> <br /> Tickets réservés auprès de Mamie Dany ... petit message posté aujourd'hui ... je suis bien absente pour tout le reste !<br /> <br /> Je t'embrasse fort !
Répondre
S
Bonjour à toutes, un immense merci pour votre fidèle action...Je suis très touchée. Je réserve 4 tickets. A quelle adresse dois-je envoyer mon chèque?<br /> <br /> A très bientôt et encore merci<br /> <br /> Servanne
Répondre
S
Toujours de superbes lots ! Bisous
Répondre
L
je vous souhaite un grand succès-<br /> <br /> je ne peux participer à toutes les œuvres- désolée-<br /> <br /> bises du mercredi-
Répondre
R
Reste plus qu'à attendre le grand jour.... Bisous
Répondre
Publicité