Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 mai 2015

Auprès de mon arbre

Que de fleurs pour saluer le printemps !

2015

 Mettons à l'honneur les créations

2015

 

Badou espère une belle récolte de cerises et de prunes

badou 1badou 2

et brode le printemps

badou 3

Bétyle admire tous ces fils sur printerest

bétyle printerest

Brigitte poursuit sa visite du Parc Floral

Brigitte

Brodyzen se promène à Cluses

Brodyzen cluses 21 avril 2015

Christiane brode le printemps

Christiane

Clothugal admire son cerisier

clothugal

Créatiane est fière de sa glycine

créatiane 2créatiane1

Josiane fait un petit tour dans son jardin

Josiane

Josy m'offre un lilas

Josy 15

La lune en avril ne sait pas ce qu'est ce bel arbuste

La Lune en Avril

Luna poursuit sa forêt colorée

Luna

Lutine Lola a colorié cet arbre pour moi

IMG_20150418_153949

Marie-Paule nous parle d'arbres de mariage

il_fullxfull

Méli rêve d'un arbre en papier

méli

Minouche croise un arbre en fleurs à Angles sur l'Anglin

minouche 2minouche1

Ran_tan_plan se promène

rtp 2

puis admire le paysage

rtp3rtp4

du haut de sa terrasse

rtp6rtp7

 

Moi, je me suis promenée autour de ma belle maison

P4130136IMG_20150413_162406

j'ai admiré le travail de Sophie Touret

Sophie Touret Les pays imaginaires 3Sophie Touret

et je brode toujours les arbres de Corinne

IMG_20150420_161538IMG_20150430_155543

 

Joyeux 1er mai à vous

muguet2danaemon-blogcom

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début juin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien beaux arbres, ce mois-ci encore !!!! merci à toi pour cet agréable rendez-vous !
Répondre
L
quelle belle forêt encore ce mois-ci !
Répondre
B
Une jolie promenade... et sans la pluie !!! Ouf, car aujourd'hui c'est le déluge !!! Bisous...
Répondre
M
Ils sont beaux les arbres du printemps ;o))) Bravo à ta Lola & plein de bonheurs "-"
Répondre
M
J'ai beau dire que j'aime toutes les saisons, le printemps offre quand même des moments de bonheur et de joie à l'état pur ! Pour remettre les pieds sur terre, il pleut, il pleut sur les magnifiques champs de colza en fleurs de ma campagne ... Bon 1er mai, bisou
Répondre
Publicité