Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
27 mai 2015

Patch mystère

fin de l'étape 4

Ben...  je n'avais pas lu le PDF de Méli jusqu'au bout...

et j'ai découvert chez Clairlio qu'il y avait des yoyos à faire heureusement qu'il y en a qui suivent

mamitta 4+1

je ne sais pas sur quel fond on les voit le mieux...

mamitta 4+2

mais ce que je sais, c'est qu'il ne me reste plus que ce petit bout de tissu rouge

dont j'ai eu besoin pour faire la ligne 4

Bouh... alors, jai bidouillé comme d'habitude...

Ligne 4

mamitta 5

et, maintenant, je n'ai presque plus de marron... cela va mal se terminer !

Mais j'aime toujours autant ces couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est très chaleureux ces couleurs ! tes yoyos ressortent bien sur le rouge, c'est sûr mais le bouton leur permet de se faire une place sur un fond imprimé. On verra ce que nous réservera Méli ;)
Répondre
S
Encore un peu de bidouillage et il sera parfait ! J'aime beaucoup tes petits yoyos ! Bisous
Répondre
B
superbe ce patch j'aime bien les couleurs , bravo pour les yoyos que j'aime mieux sur le tissus unis , ne t'inquiète pas tu vas trouver des bout de tissus pour finir ton patch , c'est cela l'avantage du patch il suffit de quelques chutes de tissus dans les mêmes tons et tout va bien <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Oui ! heureusement que certaines suivent !!!!!!! et lisent les consignes de départ aussi, qui donnent les métrages de tissus nécessaires "-"
Répondre
G
Dit madame C pour mettre ou les YOYOs.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité