Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
28 mai 2015

C'est la fête

 

coa2gbqs

grande lutine Zoé !

et

images (8)

à fille-aînée qui va devenir "maître de conf"

et, tant qu'on y est,

images (12)

à moi pour tout le désherbage...

Il y a 2 800 m2... vous comprenez certainement pourquoi je n'ai pas le temps de répondre à tous vos commentaires, que je lis pourtant avecbeaucoup de plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard, bon anniversaire à Zoé, félicitations à fille-aînée et bravo à toi pour le désherbage ! Bisous
Répondre
M
Je ne sais pas qui je dois admirer le plus ! Félicitations à fille-aînée, meilleurs voeux à grande-Lutine et ma foi, je dois avouer que le désherbage est une activité qui me met le coeur en joie ! Bisou au tiercé gagnant
Répondre
B
bon anniversaire à zoe , bravo à ta fille ainée et à toi aussi pour le désherbage , attention au dos <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L
Ca dépote dans la famille :)<br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
L
félicitations à toutes !!<br /> <br /> oui vu la surface !! tu ne dois pas t'ennuyer !!<br /> <br /> bisous ensoleillés !!
Répondre
Publicité