Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
5 juin 2015

Chat va vider mon placard

J'ai terminé le chat de Corinne

mamitta 05-06

et j'ai commencé "Garden !", un modèle de ce livre

61Vy1wxMMPL

mamitta 06

Vous ne voyez pas de chat ?

Regardez bien, il a pourtant laissé des traces sur la belle toile offerte par Brigitte !

 

Allez voir tous les chats chez  Minouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chat très chouette !!!
Répondre
C
j'ai aussi ce livre, tous les modèles sont splendides ! je te souhaite de belles petites croix.<br /> <br /> Bises, Claire
Répondre
G
Beau Moumoune.<br /> <br /> J'ai hâte de voir le modèle en vrai.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Un joli chat avec un petit air de renard ! Je vois en effet quelques traces de chat mais surtout de très beaux arbres pour ta prochaine forêt. Bisous
Répondre
M
sympathique ce "Rouquinou" aux yeux verts !<br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité