Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

335d8TcECINFjFgqCAjCZzcKeVM@256x171

Principe de ce jeu trouvé chez Mamie Dany :

avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

cette semaine A E E I E O R H M L P 

diminution anormale de la vision dans l’obscurité 


IMG_20150722_113725

Après Emile (le pingouin de Simone) un nouvel animal s'est posé tout novissimé, tel un phare, près de ma grande maison au palmier. Je l'ai découvert en revenant de l'"Empire" où j'avais déjeuné près de Mme la Maire (très hâlée, tout comme Homère Moralé à qui elle est mariée)

IMG_20150719_182132_hdr

Cette bête ailée ne pliera pas. Elle n'est pas armée d'une paire mais bien de cinq ailes qui virent au vent.

J'ai été priée de l'aimer, mais elle ne peut que me plaire ! Mon cadre est ainsi encore amélioré. J'aime l'épier, surtout quand le merle s'en approche à la première lueur du jour.

Ficelle ne l'a découverte que cette nuit. (ma parole, elle ne souffre pourtant pas d'héméralopie !) Elle s'est armée de courage pour s'avancer parmi les herbes folles qui jouaient comme une mélodie de harpe. J'avais parié qu'elle s'installerait sur la terre râpée, près de la petite amphore...

DSC00887

Et la voilà comme pâmée... Ouf, elle ne haîra pas le beau pélican offert par mon amie à qui je décerne la palme en laissant couler une perle de larme...