Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
3 août 2015

Dans ma BAL

La factrice ne s'arrête pas souvent ici...

Mais quand elle vient, elle aime bien donner les enveloppes en mains propres, surtout quand c'est une dodue qui l'intrigue !

Quelle surprise !

Elle me gâte alors que c'est elle que je devrais remercier pour toutes les belles grilles qu'elle nous offre chaque jour !!!

IMG_20150803_090027

un envol de papillons sur ma terrasse

IMG_20150803_085714

et un magnifique pendouille sur ma porte

 

Ficelle et moi te disons un grand merci, Corinne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien gentil envoi qui témoigne de beaucoup d'amitié ! Bisou
Répondre
C
c'est un superbe cadeau que tu as eu<br /> <br /> bises
Répondre
L
un bel envoi mérité tu réalises tant de belles choses !!<br /> <br /> bravo !! bonne continuation !!<br /> <br /> bisous !
Répondre
M
moi aussi j'aime beaucoup ma factrice ...<br /> <br /> quels beaux papillons multicolores lâchés dans ta belle montagne ! c'est tout beau ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Quelle jolie dodue en effet<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Publicité