Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
2 septembre 2015

Auprès de mon arbre

2015

Cet été n'aura pas été bidouilleur...

pour moi, comme pour de nombreuses planteuses !

 

Agnès a savouré son séjour en Espagne

agnès

Au fil des ouvrages aurait aimé aller à une exposition

Marie-Aude

Badou se demandait si Ficelle n'était pas allée retrouver ses copains

Badou 15-animal-insolite-19[1]

Brigitte se promène au parc de Rentilly

Brigitte Rentilly

Clothugal a repris les xxx

clothugal

et admire ce chêne au tronc fendu

clothugal1

Corinne a terminé l'arbre trouvé sur pinterest

Corinne

Feefils se régale dans son nouveau jardin

feefils

Josiane cherche la fraîcheur

Josiane

Luna commence un nouvel arbre de sa série

Luna septembre

Mamounette se promène

mamounette1

mamounette5

Marie-Paule fait un clin d'oeil à Ficelle

marie paule chat-arbre-web

 

Maryvonne m'offre un beau carreau de céramique

IMG_20150823_191316

Méli poursuit sa broderie

méli

Minouche prend l'ombre au lav d'Eguzon

minouche

et moi, j'admire mon eucalyptus (merci Nanou des Isles) : tout le monde avait prédit qu'il ne s'adapterait pas ici,

et c'est l'arbre qui a poussé le plus vite !

IMG_20150831_090127

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique foret , merci à toi qui sait si bien mettre en valeur touts ces arbres , chaque mois <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
J
su^perbe foret, bravo a toutes et au mois prochain<br /> <br /> biz
Répondre
B
Bravo à toutes pour cette jolie promenade... et à l'organisatrice pour sa persévérance !
Répondre
G
J'aime bien le vieux chêne.<br /> <br /> Encore une belle forêt.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
il y a tout de même une belle série de photos :)
Répondre
Publicité