Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
6 septembre 2015

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

335d8TcECINFjFgqCAjCZzcKeVM@256x171

Principe de ce jeu trouvé chez Mamie Dany :

avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

cette semaine I I E O O Y K R L G

mot qui commence par "ky"

 

Pas de girie : le principal est que Ficelle n'ait pas été enfermée dans une geôle mais qu'elle ait trouvé à se loger dans le château voisin.

Elle n'y a pas payé de loyer et a du trouver rigolo de se cacher derrière une lyre ou un girel.

Armure de cheval - ecole de l'Autrichien Konrad Seusenhofer

C'était certainement mieux que dans un igloo !

Auparavant, elle avait failli se noyer dans une rigole et avait crié "kyrie" !

téléchargement

Puis elle était rentrée par un oriel.

Lincoln_Castle_oriel_window

Elle n'est pas un ogre, mais n'a pu faire aucune orgie, pas même la moindre ligie à passer au gril !

ligie

 

Cette histoire fait usage de kyriologie, même si tout cela est totalement fictif, juste écrit pour la gloire sans que j'en tire gloriole !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, chapeau, il m'a fallu mon dico pour en comprendre une partie !!!! Ficelle en héroïne est un agrément supplémentaire !!!
Répondre
S
Ficelle devient une héroïne pour notre plus grand plaisir, merci ! Bisous
Répondre
M
j'admire toujours ton art de caser des mots improbables dans une histoire qui se tient... et qui nous tient en haleine !<br /> <br /> Bravo... et chapeau bas !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bravo , c'est toujours un plaisir de te lire <br /> <br /> je ne suis pas très présente en ce moment mais toujours mes soucis de santé et je vais surement etre opérée fin septembre debut octobre affaire à suivre <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Le rendez vous du dimanche que j'aime :)
Répondre
Publicité