Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
14 septembre 2015

Instant de septembre

Après le temps des vacances

106203766

Chat Bleu nous propose

"Septembre, c'est le temps des récoltes"

 

Oui, les vacances sont terminées, j'ai quitté ma belle maison ardéchoise...

Avant de partir, nous avons fait notre récolte de raisins de nos treilles, de figues et de prunes de chez le voisin,

cueillis les trois noisettes de notre petit noisetier, les dernières framboises,

ramassé les premières noix du grand noyer

extraits

IMG_20150912_172123

et dégusté (enfin !) les premières tomates du petit plant rapporté du château de Champs

IMG_20150911_132920

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petite mais sûrement succulente ta récolte ! Bisous
Répondre
B
Et oui... toujours un peu de nostalgie quand on range les souvenirs d'été... Ta récolte est bien appétissante !!! Bon retour chez toi, bisous !
Répondre
L
ca sent bien l'automne :)
Répondre
M
waouh ! quelle belle récolte ! tu vas faire concurrence aux agriculteurs du coin et faire baisser les prix... ils ne vont pas être contents !<br /> <br /> bisous... et je m'aperçois que j'ai laissé tomber les "instants"... je vais y remédier !
Répondre
G
Génial. J'ai une tomate, Youpiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> ;@)
Répondre
Publicité