Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
15 septembre 2015

"Persévérance" 6

Le 15 août, je vous présentais ces avancées

2015

 

Au retour des vacances, tout le monde n'a pas eu le temps de broder.

Mais, pour certaines, il y a une belle avancée !

mms_img764807968

Brigitte a terminé un vase fleuri

brigitte

 

Christine

Christine a repris son "Paris"

Christine

 

Guernouille 2

Guernouille nous rejoint avec "Une fée dans le jardin"

Guernouille 1

 

05 août

Luna voit "Tokyo" en bleu...

06 septembre

 

SAL perseverance 1 15 aout valerie49

Valérie  a terminé le "L"

SAL perseverence 2 15 septembre valerie49

 

IMG_20150807_191113

Moi, j'ai terminé un tiers de "La place du marché".

Je vais bientôt pouvoir commencer les points arrière car il y en a vraiment beaucoup...

IMG_20150909_164816

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes pour ce SAL , pour ma part je n'avance pas beaucoup en ce moment mais je suis toujours entrain de passer des examens , je vois le chirurgien jeudi , peut être double opération vésicule et ablation du colon , affaire à suivre <br /> <br /> désolée d'être aussi peut présente en ce moment , je vais me rattraper dès que tout sera rentré dans l'ordre <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour votre persévérance mesdames ! Bisous
Répondre
J
un grand bravo a toutes pour ces belles avancees.<br /> <br /> biz
Répondre
L
ton avancée est flagrante, bravo !!!
Répondre
M
Bravo â toutes <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité