Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
27 septembre 2015

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

335d8TcECINFjFgqCAjCZzcKeVM@256x171

Principe de ce jeu trouvé chez Mamie Dany

avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

cette semaine A E E O R J G L L N

variété de poire qui murit précocement

et aussi

De_Identified_Jargonelle_Pears_200g

 

Pas inspirée cette semaine... assez loin de la blogosphère... je ne vous ai pas encore parlé de notre sortie du dimanche du patrimoine... mais j'ai (nous, avec Simone) enfin sorti la MAC...

Alors, je ne vous livre que les mots que j'ai trouvés :

Angèle, Joëlle et Gaënor ; agnelle, agréé, allège, allègre, allonger, angle, arène ; égaler, égaré, élonger, enjôler, enragée, galère, galerne, galon et gallon, général(e), genre, geôle ; jalon, jongler, ; large, langer, logée, longère, lorgne ; onagre, orale, ongle, orage, orange, organe, organelle ; rangée, rallongée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> Il est difficile de tout faire, les anagrammes sont là pour l'esprit du jeu.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> @mitié
Répondre
D
Pas de textes mais oh combien d'anagrammes. merci de ta visite sur mon blog. Bisous
Répondre
S
C'est déjà bien d'avoir trouvé tous ces mots, et tu fais déjà tellement de choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Comme dit Globule le principal c'est de participer et tu l'as fait .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Le principal c'est de participer peu importe comment alors c'est déjà chouette. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité