Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
23 novembre 2015

Retour de salon

Parce que la vie doit continuer comme prévu,

ce vendredi, je suis allée au salon MCI... seule... et presque seule tant c'était calme...

Comme d'habitude, je n'ai pas su me retenir

bidouillages9

des tissus et de la feutrine, des boutons et des charms, de la toile à broder et des rubans, un appareil à yoyos

J'ai rencontré Peggy Goyer-Roussel, une créatrice très inventive,

IMG_20151120_153816

et lui ai acheté un kit de "baluchon à histoires"

Photo-Kit-Baluchon-FERME_t

Et puis, il y a aussi quelques "chut" pour cadeaux à venir

Bref : je me suis offert un peu de douceur

pour des moments futurs de bidouillage...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui avec Nath. on a vu ce stand de frise elle a craquée aussi. J'aime bien le tissus crayon.<br /> <br /> Bise <br /> <br /> ;@)
Répondre
S
Comment ne pas craquer dans ce genre d'endroit ? Dimanche nous sommes allés au cinéma avec nos petits lutins, c'était bien calme et hier soir à un concert de rock à Toulouse, la salle était à moitié pleine, beaucoup ont annulé, c'est bien dommage. Bisous
Répondre
B
Je t'aurais bien accompagnée...
Répondre
B
tu as bien fait de te faire plaisir , et d'en profiter; pour ma part je ne suis pas allée au salon car je suis encore en arrêt suite à mon opération mais j'ai déjà prévu d'aller à l'aiguille en fête.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
L
Ca fait du bien, une jolie sortie, des moments de création en perspective !
Répondre
Publicité