Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
1 décembre 2015

Auprès de mon arbre

Une belle forêt entre automne et hiver

2015

Au fil des ouvrages se promène sur le net

aufildesouvrages

Badou trouve des symboles suite aux événements tragiques

la vie en communauté

badou 1]

la sagesse de nos aïeux

badou 2

Brigitte brode un arbre de vie

107525283

Christiane est dans le brouillard

Christiane

Corinne voit la vie en couleurs

Colorfull autumn

Créatiane se régale aux expos

creatiane

Josiane prépare ses cartes de voeux

josiane

Luna a terminé sa petite forët colorée

Luna

Mamounette brode

mamounette 2

et se promène

mamounette 1

Marie Paule se promène dans la forêt de Brocéliande

Marie Paule broceliande

Maryvonne farfouille dans une librairie

Maryvonne

Maud retourne souvent au parc

Maud

Méli fait fleurir notre automne

méli

Minouche nous propose

"l'arbre dans le Château"​à Angles sur L'Anglin

Minouche 

Nanou des Iles a visité la grande mosquée de Paris

nathalie1

nathalie2

Solange s'est promenée à Central Park

solange 1

solange 2

Moi, j'ai finitionné des arbres

des marque-pages 

sapins (1)

marque page oiseau

un vide poche

Dominos 20157

un sac avec la grille de Clairette

Dominos 2015 sac Clairette

en vente pour Dominos là

et j'ai médité devant le Bataclan

IMG_20151120_114807

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

Prochain rendez-vous arboricole début janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une bien belle foret,merci a toi pour ce travail mensuel et une bonne et heureuse année a toutes<br /> <br /> biz
Répondre
B
merci à toi , de publier tout les mois cette magnifique foret , qui nous permet de nous ressourcer <br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bises
Répondre
C
Merci de nous offrir tous les mois une superbe forêt.
Répondre
M
Youhouuuu ;o)))
Répondre
N
Merci d'avoir ajouté la photo de mon arbre. Il me fait réfléchir sur les événements que nous venons de traverser. Je suis fière d'avoir visitée cette mosquée en compagnie de mon fils et de mes parents. Cela prouve que toutes les religions peuvent cohabiter sans haine.
Répondre
Publicité