Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
15 décembre 2015

"Persévérance" 9

En novembre, nous en étions là

2015

Ce mois-ci, certaines ont été très prises par les préparatifs de noël

mais d'autres ont persévéré

Badou a mis de la neige

Badou

Luna a avancé le "O" de Toyo

luna 09 décembre

Valérie celui de Londres

valerie49

et moi, j'ai un peu complété la droite de la place du marché de Michael Powell

IMG_20151214_200125

rendez-vous le 15 janvier pour continuer à encourager les persévérantes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes. <br /> <br /> Bouuuuuuuuuuuu j'ai fait aucune croix sur ma nappe.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
on tient le rythme !
Répondre
M
bravo les filles<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
bravo à toutes , c'est superbe !!<br /> <br /> petit point après petit points la magie opère !!<br /> <br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
C
Bravo à toutes
Répondre
Publicité