Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 902
9 janvier 2016

Fluctuat nec mergitur

je_suis_charlie_by_dairyleematt-d8d0nv2

C'était un échange de cartes de voeux sur le thème de Paris

proposé par Méli petit clic pour voir les belles créations

et auquel je ne m'étais pas inscrite, faute de temps.

Surprise !!! J'ai tout de même reçu une magnifique carte

Scan_20160107_190335

Merci Clémence, Margaux et Agnès pour ce partage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie carte, bravo à ses créatrices. Bisous
Répondre
B
superbe réalisation , lumineuse comme notre capitale <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
L
une belle surprise ! l'amitié inter blogs !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
belle réalisation pleine de lumière, de gaieté, et d'idées créatrices ...<br /> <br /> merci de cet heureux partage !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
L
Une belle surprise !
Répondre
Publicité