Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
6 février 2016

Du tricot solidaire

Au salon l'Aiguille en fête, j'ai retrouvé l'équipe de Ninoo pour le

IMG_20160205_160913

afin de préparer le Happy blue day

journée mondiale de sensibilisation à l'autisme du 2 avril 2016

 

J'ai laissé mon encours qu'une autre tricoteuse, ou tricoteur d'ailleurs, terminera ensuite

IMG_20160205_160901

 

 

Et comme je n'aime pas le bleu, c'est une autre couleur bien vive que j'ai choisie ensuite pour

24 h tricot

dont je vous parlais

et dont Brigitte parle

L'accueil, le cadre, la gentillesse du personnel du magasin, la simplicité de la représentante de la fondation Abbé Pierre, la décontraction des tricoteuses et tricoteurs, tout était réuni pour passer un excellent moment.

Et voici ce que j'ai confié à celle qui allait prendre le relai

IMG_20160205_194455

A renouveler l'an prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles initiatives autour du tricot. Bisous
Répondre
M
Ma parole tu es sur tous les fronts, bravo pour toutes ces mailles solidaires !
Répondre
L
une belle manière de se relayer !!<br /> <br /> bravo Mesdames ! y avait-il des Messieurs ??<br /> <br /> bonne fin de journée- ici sous le grand vent-
Répondre
M
le bleu c'est le ciel , la mer , alors ???....et bravo pour ces heures sympathiques partagées dans le tricot p our la bonne cause ! <br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Pour qq'1 qui n'aime pas le bleu, tu as été servie !!!!! Tu as bien fait de poursuivre en vert chez Truffaut ;o)
Répondre
Publicité