Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 906
29 février 2016

Un essai de récup

Avec les dames du club du Grand Morin de Montry, j'ai appris à faire un sac un peu spécial.

Non dans sa forme, mais dans sa matière : des paquets de café !

sac papier café

Une conception simple mais des manipulations un peu délicates en raison de la raideur du papier.

Un résultat très sympa : à refaire !

Et, pourquoi pas pour le thème

108651226_o

de

108651961

clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ma tante Mamypatch s'y est mise il y a qq mois , elle y a pris goût ! :-) et j'ai eu le mien bien-sûr !
Répondre
M
là franchement je suis épatée, par l'idée , par la réalisation et par le résultat : ce doit quand même être difficile de coudre ce papier, je n'imagine pas : pour moi c'est de la magie ! bravo !!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
M
Pile poil dans le thème 😉
Répondre
P
Super, ton sac récup, j'en ai un que l'on m'avais envoyé, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
j adore et je vais regarder mes paquets de café d un autre œil !! ( un critère de choix pour mes prochaines courses )<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité