Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 912
1 mars 2016

Tombola associée à Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

tombola2

Pour le 10ème anniversaire de

92902407

nous vous proposons une tombola particulière.

Il y a 10 lots à gagner

composés chacun de 10 éléments

Des créateurs nous offrent des grilles inédites

Des boutiques nous offrent du matériel de Loisirs créatifs

De merveilleuses bidouilleuses nous offrent leur temps et leur savoir-faire

 

J'organise, réponds aux questions, centralise puis envoie les lots

Mamie Dany s’occupe de la vente des tickets et du tirage au sort qui aura lieu

le samedi 7 mai, lors du lancement de la vente de DMTM

 

Soyez nombreux et nombreuses à tenter votre chance en achetant des tickets à

5 €

par chèque à l’ordre de

l-etoile-de-martin

L’intégralité de la vente des tickets ira à l’étoile de Martin

 

Copiez/collez ce message pour le diffuser le plus largement possible.

 

 Un grand MERCI aux petites mains de la tombola

Agathe, Betyle, Badou, BarbamamaBrigitte, Candy Mary, Cécile, Chantal, Christine, Christine, Clothugal, Dokane, Ginette, Isa, Josiane, Mahie, Mamie Dany, Marie-France, Maud, Méli, Michèle, Mikele, Ran_tan_plan, Simone, Suzelle, Zézé...

Mais aussi : Atelier de Lyli, Atelier ValéryanCilou brode, Marijou, Entrez sans frapper, Jardin privé, Lili pointsLes pois plumes, Passion broderie, Véro broderie et d'autres créatrices et boutiques à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de faire un article, je contacte Dany!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Information relayée sur mon blog.
Répondre
L
Je suis en train de rédiger un article pour mon blog mais je voudrais être complète et pouvoir donner un lien où il y a l'adresse où envoyer le chèque. J'aimerais moi aussi en envoyer un.Je suis donc doublement intéressée. Merci beaucoup.
Répondre
M
Comment acheter des billets de tombola?<br /> <br /> Merci de votre réponse. Très bonne initiative pour "l' Etoile de Martin".<br /> <br /> Marie Agnès
Répondre
C
OUF ! J'ai enfin tout compris et programmé un article sur mon blog ! je m'occupe des créas maintenant que je suis rentrée chez moi... à bientôt !
Répondre
Publicité