Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
7 mars 2016

Le printemps de Dominos

Bientôt le printemps ...

15703727-transparente-couleur-l-gante-illustration-vectorielle-mod-le-de-dominos

Cela vous dirait de fêter l'arrivée du printemps avec Dominos ?

Le 20 mars, les boutiques en ligne de Dominos proposeront à la vente une ou plusieurs créations sur le thème du printemps, chaque « petite main » créant selon ses propres inspirations.

Une façon d'accueillir la nouvelle saison en regroupant virtuellement notre beau bouquet de boutiques solidaires pour Dominos ... et un moment de complicité partagée entre vous et nous.

Le compte à rebours est lancé ! 

Les boutiques participantes

ECLECTICtics pour DOMINOS

Etagère Solidaire d'Isa et Spica 

La Boutique de Mikele pour Dominos 

La Lune en Avril pour Dominos

L'atelier Au Fil Rouge 

L pour Dominos

et

nous : Brigitte, Chantal, Nathalie, Simone et moi

des Aiguilles campésiennes

avec des créations nouvelles

 

Vous pouvez aussi, à tout moment, acheter une de nos créations 

voir l'album photo "vente pour Dominos" dans la colonne de gauche

 

PS : En vacances au milieu des sapins enneigés, j'ai bien un accès à internet mais... par intermitence... Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je sens que le printemps sera beau... merci aux petites mains 😊. Beau weekend, bise.
Répondre
S
Je vais aller voir la boutique. Bon séjour à la neige ! Bisous
Répondre
E
Le printemps promet d'être créatif, rendez-vous le 20 mars !
Répondre
L
bon séjour à la neige !! veinarde-<br /> <br /> je verrai, je note pour les ventes-<br /> <br /> bisous ! belle journée-
Répondre
M
merci de l'info toujours intéressante...
Répondre
Publicité