Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 904
17 mars 2016

Participez à un jeu concours pour gagner des kits de broderie !

 LAtelier de Fils à Fées 

106739425

organise un petit jeu concours sur son blogounet, pour fêter la sortie de deux de ses nouveaux modèles…  


 A gagner :

un kit du modèle  Bord de Mer qui inaugure une nouvelle collection " Carnets de Voyage "

PhotoFiche2

un kit du modèle  KokesChat  de la collection " La nuit, tous les chats sont… "

Kokeschat2

 Le tirage au sort sera effectué le vendredi 1er Avril, en fin de journée. 

A vous de jouer en laissant un com

Have a nice day !
MissK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance à toi ! Je ne suis pas joueuse, alors tu auras davantage de possibilités de gagner ! Bisou
Répondre
L
je laisse la chance aux abonnées à ce blog-<br /> <br /> ce serait injuste de jouer !!<br /> <br /> Bonne chance les filles !!<br /> <br /> Bisous-
Répondre
L
Bonne chance :)
Répondre
G
Bonne chance.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
je ne brode pas... alors si je gagne ??????????? ;)
Répondre
Publicité