Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
23 mars 2016

Tombola associée à Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin

tombola2

Pour le 10ème anniversaire de

92902407

nous vous proposons une tombola particulière.

Il y a 10 lots à gagner

d'au moins 10 éléments chacun

Dix créatrices nous offrent 15 grilles inédites

grilles tombola 10

Ces grilles, accompagnées de catalogues, composent un lot

IMG_20160414_175542

grille de Corinne

 

Le livret peut aussi être commandé au prix de 10 euros

 

Des boutiques et des particuliers nous offrent du matériel de Loisirs créatifs

Un lot est composé de kits et matériel offert par les boutiques

lot matériel boutiques

Un autre est composé de matériel divers

lot matériel 2

 

De merveilleuses bidouilleuses nous offrent leur temps et leur savoir-faire

lot créations A bis

lot créations B bis

lot créations C

lot créations D

lot créations E

lot créations F

 ...

Soyez nombreux et nombreuses à tenter votre chance en achetant des tickets à

5 € seulementpar chèque à l’ordre de 

l-etoile-de-martin

 à demander à Mamie Dany 

Le tirage au sort aura lieu le samedi 7 mai, lors du lancement de la vente de DMTM

 

L’intégralité de la vente des tickets va à l’étoile de Martin

 

 Un grand MERCI clic sur chaque nom pour aller les féliciter, listes non exhaustives...

aux généreuses créatrices et boutiques : Art du fil, Atelier de LyliAtelier Valéryan, Bazar de roulottesCilou brode, Couleur d'étoileMarijou, En quête de fil,  Entrez sans frapperJardin privéLili pointsLes pois plumes, Lud in the Mist, Martine RigeadeMissK,  Passion broderie, Un atelier à la montagneVéro broderie...

aux petites mains de la tombola : Agathe, BetyleBadouBarbamamaBarbibouilleBrigitteCandy MaryCécile, Chantal, Christine, Christine,Clothugal, Dokane, Ginette, Hélène, Isa, Jean-Christian,  JosianeKaramel67, Lola, Mahie, Mamie Dany, Marie-France, Maud, Méli, Michèle, MikeleRan_tan_plan, Simone, Solange, Suzelle, Zézé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce bel élan de solidarité.<br /> <br /> J'ai expédié mes trois étoiles bleues et suis désolée de ne pas avoir pu en faire d'autres.<br /> <br /> Bises du Marais poitevin
Répondre
A
Je tenterai peut-être ma chance, pour les grilles, le chèque est parti ce matin pour les grilles !! Et j'ai fini mon projet avec la grille de Clairette, maintenant il faut que je retourne voir la marche à suivre, chui un peu lambinette de la comprenette !! Bravo à vous toutes pour votre investissement !!! Belle et douce journée !
Répondre
P
Super mon étoile bleue ça rend bien, bravo Fred, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
bravo à toutes les participantes et à toi aussi pour le relai
Répondre
R
Je t'ai envoyé un petit paquet aujourd'hui, pour faire des lots supl.Bisous
Répondre
Publicité