Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 905
29 mars 2016

Tombola...

Je ne fais pas qu'organiser, j'essaie aussi d'alimenter les lots...

Après les chèches (une pour la maman, une pour sa fille)

mamitta chèche 1mamitta chèche 2

sur une idée de Brigitte

un grand merci à toi pour la bannière ! 

mamitta porte clé

des porte clés

et aussi des grigris

mamitta grigris 1

et un petit sac "récup" pour ranger les jouets du chat

mamitta sac chat

 

Pensez à commander vos tickets auprès de Mamie Dany 

Tout est expliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais oui tu as changé de bannière! très chouette
Répondre
B
superbes tes réalisation , je finis les miennes ce weekend et je t'envoie tout cela en debut de semaine prochaine <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
M
je sais....
Répondre
M
On se doutait bien, que tu ne faisais pas qu'organiser ;o)))))<br /> <br /> Pimpante ta nouvelle bannière "-"<br /> <br /> bisettes <3
Répondre
S
Bravo pour cette jolie production. J'ai bien travaillé ce week-end, je fais les montages et je t'envoie les photos de ma participation. Bisous
Répondre
Publicité