10 avril 2016

Jeu de lettres chez Lady Marianne

Lady Marianne donne le jeu le lundi et on publie le dimanche.

102763209_o

Principe de ce jeu trouvé chez Mamie Dany

Avec les lettres proposées, il faut faire des mots de 5 lettres au moins, et au moins 5 mots, puis les inclure dans un texte (sur le sujet, mais ce n'est pas obligatoire ) Si on ne fait pas de texte, il faut trouver le plus de mots possible.

cette semaine E E O O U M M S G R

une voix  ...  pour qui a abusé d'alcool ou de liqueur

 

Oh que je n'ai pas aimé que des mômes me mettent avec morgue dans la catégorie des "mémés" !

Je n'avais guère envie d'aller si vite vers la morgue... Après un petit somme réparateur, je me suis dit que les moeurs avaient changé et que les grands-mères se devaient de montrer qu'elles n'étaient plus ce qu'elles étaient...

Sans vouloir gommer les ans passés, je me suis sentie sommée de ne pas rester murée dans d'éventuels regrets, de ne plus être morose.

Rusée, à l'image de ma soeur qui venait enfin de jeter sa gourme, j'ai avalé un sérum semeur d'énergie : rouge, car préparé avec des mûres mûres cuillies non à la sorgue mais à la rosée, bien remué, mais sans une goutte de

01dtogaadesxp_375x500

pour ne pas risquer d'avoir une voix rogommeuse ensuite.

Les mêmes mômes n'en sont pas revenus... Serge m'a dit qu'ils s'étaient gourés et avaient décidé de ne pas rester emmurés dans leurs idées préconçues. Ils ont même accepté d'aller avec moi ce soir à un concert d'orgue en l'église de l'Isle sur la Sorgue.

24898155

Posté par mamitta à 07:16 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :