Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 911
13 avril 2016

Et ça, c'est

Vous en avez de ces idées !!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me suis bien amusée à lire vos réponses !

Alors :

il y a bien une main (la mienne en l'occurence)

il y a bien une "housse" de la même matière qu'un rideau de douche

il y a bien un truc humide (dedans)

je pourrais faire mes vitres ou ramasser une crotte de chien avec ça à la main

 

Mais c'est

ob_52303c_haut-les-vernis-soins-sephora-1

un gant contenant un masque pour les mains

 

Je ne sais pas si cela sera efficace pour enlever les taches de vieillesse

mais c'est très très agréable !

 

Par contre, il faut penser à décoller les attaches avant de les enfiler

et ne pas compter broder avec ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ce genre de soin, tu me diras si c'est efficace ! Bisous
Répondre
M
... lol ... et moi qui ne mets jamais de gants, ni ménage, ni jardinage ! Ah, si ! Juste pour le ski ! Bisou
Répondre
L
ha j'avais trouvé une main et un plastique-<br /> <br /> pas facile ! coquine !<br /> <br /> bon jeudi-
Répondre
D
Pas des taches de vieillesse... des marques de vie... Bisettes, te voilà avec des mains toutes douces pour broder.
Répondre
E
Zut, j'avais tout faux!<br /> <br /> mais chouette, j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas ;)<br /> <br /> Profite bien de ce moment pour te dorloter.... et broder avec les pieds, tu y as pensé ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité