Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil ô pattes

101492694

Publicité
Newsletter

2150615933_04a495406f_o

Archives
Visiteurs
Depuis la création 134 897
16 avril 2016

Projet commun

Cette année, j'ai été la seule du groupe à participer au concours de broderie créative de

Nans sous Sainte Anne.

Je ne peux pas encore vous montrer ma création

mais voici les deux que j'ai faites pour de précédents concours

création

en 2013

marquoir

en 2015

Toutefois, nous avons participé à un autre projet proposé par le Blog de Marlie

autour du Vitrail de Gigny.

Tout est dit

Voici ce que nous avons envoyé

110063433

broderies de Brigitte, Nathalie, Simone et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très sympa, ils donnent bien vos vitraux.
Répondre
B
J'ai hâte de voir le nouveau projet... les vitraux sont très beaux !
Répondre
S
Tes broderies sont vraiment superbes, j'ai hâte de voir celle de cette année ! bisous
Répondre
M
La première broderie, le banc sous le pommier est juste trop belle ! Bisou
Répondre
C
petit passage pour te dire bonsoir et bon WE
Répondre
Publicité